Domaine de la Glande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Glande

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
mineral crash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyLun 5 Mar - 0:50

bonjour messieur du forum les Glande jéspere que tous votre alliance va bien...je me presente je mappelle Mineral crash et je suis un des chef des LLD (les légions damnée) en faite si je suis ici c'est pour vous proposer de fusionner avec notre alliance cette adire que tous les membres de votre alliance viennent chez nous...
nous somme classé 183 meme et on ne cessent dévoulé..
on vous a repéré car vous avez une bonne moyenne de point par membre...de plus vous avez tousse l'air grave motivé vu le nombre de message qu'il y a sur votre forum plus de 16.000 c'est de la surparticipation...mdr
bref je sais que cette quéstion demande réféxion et que c'est vraiment pas sur du tout que vous acciptez
Ce qui est de nos membre on a deux de tous mais la plupart son comeme fort (notre meilleur a 120.000 points,ont est 3 a voir plus de 100.000 et beaucoup a avoir plus de 40.000 points)
donc aller repondez moi...
et bon jeu les PA(protect alliance)
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 6 Mar - 23:05

heu...en faite je vois que je me suis trompé pcq je vient décrire sur le forum de la glande une alliance très forte...dsl les glandeur...en faite l'alliance a qui je voulais proposer une fusion avait mis votre adresse pour leur forum...
navré du dérangement...
aplus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Glande :: Partie publique :: Univers 26 :: Diplomatie-
Sauter vers: