Domaine de la Glande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Glande

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Diaros

Aller en bas 
+4
cedce
neXus
vindixus
Diaros
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
touf
Invité




Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:03

aussi qu'est ce qui fou dailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaros

Diaros


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:06

dsl je dois vous laissez je repasserais dans la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
touf
Invité




Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:07

ca marche bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Diaros

Diaros


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:08

merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:19

ganja il bosse la ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedce
Super Modérateur
Super Modérateur
cedce


Nombre de messages : 1279
Localisation : KerKus
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:26

bienvenue sur le fofo ^^
tu fais une co gestion?
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:34

tu aimes cette question cedce ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedce
Super Modérateur
Super Modérateur
cedce


Nombre de messages : 1279
Localisation : KerKus
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:40

ben oui c'est que c'est bon a savoir si jamais il est pas la pendant une semaine sur le fofo ou quoi on sait pourquoi puis si on a besoin de lui demander qqch alors que c'est son co gestionnaire qui est la c'est toujours utile de savoir si il y a co gestion ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:42

mais je sais je te taquinet t'inquietes pas ^^.

Oui c'est vrai que c'est une tres bonne question Wink
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
neXus


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:46

non il n'a pas de co-gestionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The End[HG_M]

The End[HG_M]


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : quelque par dans le JURA
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:56

Coucou bienvenue je cest je suis en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59250
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
loic59250


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : je vous emmerde
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:32

on ose m imiter vous etes fou lol! Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence Candidature de Diaros - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
neXus


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:36

ca y est il est la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:56

pour moi, je fais court, CONTRE pas assez de points pour l'instant on dois passer a 100k début janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
touf
Invité




Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:00

Méchaaaaant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:04

nannnn préssé trop de conneries a lire pour m'attarder sur cette question je passe a autre chose et c'est tout je fais dans le rapide ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
touf
Invité




Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:05

je vois ca tu bacles... c'est moche ca ... Smile mais bon il a lair gentil quand meme et en plus on vire med !! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:06

on a pas besoin d'un nouveau pour virer Med je peux le faire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
neXus
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
neXus


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:25

pffff on est pas en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:31

il a 3 jours pour passer les 100k
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
neXus
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
neXus


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:38

affraid affraid affraid ca va etre chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Diaros

Diaros


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:10

je vais essayer de relever le defis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura

Asura


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:36

Bonne chance !! (je suis un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:51

tient nous au courant de ton evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaros

Diaros


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:18

bon ben voila !! La mal chance a a decidé autrement. Cet nuit je me suis fais attaquer par un tres gros mechant et il ruiné ma flotte!!! une erreur de ma par car je l'avais laisser stationner sur une de mes planetes. donc je suis redescendu a 91000pts. J'ai été ravi de faire votre connaissance!!

Armand met le RC sur votre forum pour vous montrer ma cuisante defaite!!


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaros   Candidature de Diaros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diaros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Glande :: Partie publique :: Univers 26 :: Recrutement-
Sauter vers: