Domaine de la Glande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Glande

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme avec certains de vos joueurs

Aller en bas 
+2
cedce
yardra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:41

je suis Yardras joueur sur le 26.

je viens vous voir suite au raid d'un de vos joueurs et au petage de mes sats. c'est le jeu c'est normal!

mais en ce qui concerne le sondage de plusieurs autres joueurs je tiens a preciser que cela ne me plait pas du tout donc tenez vous le pour dis surtout pour les joueurs concerné, le sondage est pour moi une preuve d'agression surtout lorsqu'il vient de 4 galaxie plus loin.

voila j'espere que les choses en resteront la mais bon a vous de voir!

Yardras, uni 26, top 700
Revenir en haut Aller en bas
cedce
Super Modérateur
Super Modérateur
cedce


Nombre de messages : 1279
Localisation : KerKus
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:43

quel joueur t'espionne comme ca pour que l'on puisse en parler en intern avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:48

Bonsoir a toi je suis vindicare. Je vois que ta PM est en milieu G6 et je ne pense pas que c'est moi qui t'ai espionner. Envoie moi un MP stp disant le nom des personnes concernées qu'on tire cela au clair.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:49

dois je faire tout le travail?

bref il s'agit de Hishiro HANAGI

prinicpalement mais aussi de the ring

je suis sans aly peut etre croyé vous avoir affaire a un noob mais bon qui ne sait pas tente...
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:53

un noob top 700 a cette allure la on est presque tous noob alors. ben nous allons tiré cela au clair et nous te tiendrons au courant...

Etre sans alliance ne veut aps dire noob loin de la. j'ai deja vu un top 50 sans alli. C'est ou une decision ou un probleme mais c'est egal ici. On en parlere a the ring et hishiro hanagi .

Bonne soirée a toi et compte sur nous pour une reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:54

Si tu prends le sondage comme une preuve d'agression, alors qu'est-ce que ça va être si tu te fais raider ?? Une déclaration de guerre ??

Je me fais sonder tout les joueurs par des top200 et alors ?? C'est le jeu, je ne vais pas les faire chier pour ça sur leur forum.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:57

il y a une diff entre etre sondé 1fois par jour par un top 200 et sondé 3 a 4 fois avec 10 a 16 sondes a la fois pour on ne sait quoi et la je prends sa pour une agression il m'arrive d'etre sondé mais il y a des limites tout de meme n'est ce pas Ganja Man?
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyMer 11 Oct - 23:59

Dis aussi n'est ce pas vindicare....

Car lancer 10 sondes c'est quand ta techno espionnage n'est pas trop haute et donc si tu lande 5 sondes tu vois rien. Maintenant finance leur la techno espio comme ca ils te lanceront une sonde la prochaine fois.

N'est ce pas yardra?
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:00

Je suis sondé environ 15 à 20 fois par jour, je suis pas classé, ils sont top200 et alors c'est le jeu, il faut que tu l'acceptes c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:01

tu ne comprends pas ce que je veux dire j'ai des rapports de combats me repetitif de 10 sondes donc quand tu vois pas a 10 tu relances pas 10 sondes bref !!

je souhaite juste que ces joueurs se calment c'est tout et arrete de me sonder est ce si dificil...

en tout cas merci pour vos reponses si rapides!! c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:02

Sans soucis, le message sera passé, nous verrons par la suite le déroulement de la chose......
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:03

ben si ils aiment perdrent leur sonde c'est la vie ... on y peut rien.

Pour les reponses rapides tu tombent sur des glandeurs qui ont un fofo tres actifs....

De plus pour les RC désolé au moins tu peux recycler un peu de cristal. on leur dira de LIMITer leur espio ( tu sais si ils trouvent ta colo ou ta PM je sias pas interessantes pour eux ils ont le droit de sonder et de raider)

Bon jeu ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:04

Au fait yarda, juste comme ça, pourquoi es-tu sans alliance ?? Choix ou aucune connaissance sur cet univers ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:08

et bien c'ets un choix personnel !

je suis bien comme ça!quasi personne me sonde et je connais beaucoup de chef d'ally donc ...

et puis pour le moment je ne vois toujurs pas l'interet d'une ally pour moi!!meme si des ally comme ISS2 vienne me voir enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:09

Ok, alors bon jeu à toi et bonne pêche de cristal à domicile alors.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:17

Ciao et bonne route ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:22

je viens de decouvrir qu'il m'a en plus missiler et detruit toute ma def!je prenveins donc au vues de ceci qu'il y aura des represailles envers hishiro voila bon jeu a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:29

c'est gentil de nous prevenir enfin come ca tout le monde le sait et comme ca tout le monde soutine hishiro donc je sais pas si ce que tu fais est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:31

et bien soutenez le c'ets normal vous etes son ally !!la pour le soutenir quand ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 0:35

oui mais is ca va pas on regardera ce qui va pas == > ce qui nous conduira a toi ===> et donc on se retrouve dans la meme postion que tu as mais a l'inverse ( ce sera toi l'attaquant cette fois )et pis je crois pas que hishiro va apprecier.

Enfin ......

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
black_link
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
black_link


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyJeu 12 Oct - 20:27

Slt ( désolé pour le retard ), je connais certain joueurs aussi qui prenne le sondage comme une agression.... mais il m'arrive de sondé plein d'actif près de moi mais je ne les attaques pas tous....
Mais voila la discution es close alors je ne vais pas allé plus loin

a+, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyVen 13 Oct - 0:03

Salut yardra, j'ai vu que tu passais de temps en temps. Alors ?? Ou en sont les sondages ?? C'est calmé ou ca continue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
yardra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptySam 14 Oct - 18:41

salut!!
sa va tranquilou !!

c'est bons ils se sont calmés merci now en ce moment c'est des top 100 qui se bousculent je sais pas ce qu'ils leur arrivent!!loll bon jeu a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptySam 14 Oct - 18:42

Ahhhh fais attention a ta tite flotte alors.......
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
neXus
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
neXus


Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs EmptyDim 31 Déc - 3:14

ca en est ou de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec certains de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec certains de vos joueurs   probleme avec certains de vos joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec certains de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les twystes
» un tout petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Glande :: Partie publique :: Univers 26 :: Diplomatie-
Sauter vers: