Domaine de la Glande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Glande

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis un glandeur !!!!!!

Aller en bas 
+6
loic59250
mengil
oliv575
vindixus
Ganja Man
GrK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrK
Maitre Glandeur
Maitre Glandeur
GrK


Nombre de messages : 109
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 20:53

Bonsoire a tous, je suis un glandeur ...
Pourtant ce domaine m'est, à ce jour inaccessible ...
Je suis ici pour devenir, comme vous un glandeur attitré ...

alors je vais répondre a vos questions pour l'intégration potentielle
dans votre équipe ...


- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame et combien de temps passez-vous dessus par jour ?


--> c tres variable : de 10 minutes à 10h. Je suis sur cet univers depuis 8mois et j'ai eu une apogée à 400k points. J'ai en ma possession graviton mais pour l'heure je mine et je raide des inactifs. Depuis que je me suis fait recycler, je cherche à avoir un maximum de lunes (20 tentatives payees, aucun qui n'a fonctionné Sad) et j'ai détruit 3 colonies pour etre opérationnel (à terme) dans un maximum de galaxies et j'en détruirai 2 autres. Pour l'instant je suis en G1, G2, G3, G8... et G9 mais celle là est vouée à la destruction...

Pour l'heure je suis à 185k..
tel est mon CV


- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?


--> Parce que la glande la bierrre et la weed


- Que pensez-vous pouvoir y apporter ?


--> Ma propre personne, un(e) g(l-r)andeur né(e)


- Que recherchez-vous en venant chez nous ?


--> Glander


- Quelle est votre dévotion pour votre alliance ?


--> Glander mais pas trop. Je veux bien aider mais pas me suicider.. mais je cherche avant tt une alliance qui m'aidera et à laquelle j'apporterai mon soutiens... Par exemple je veux bien crasher des flottes pour créer des lunes


- Aviez-vous une alliance avant ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ?


--> Oui, elle est morte peu à peu au fur et a mesure du recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 21:19

Bonjour à toi petit scarabée,

Tout d'abord, merci de poster sur le forum, cela prouve que tu sais lire. Beaucoup postent directement ingame, mais bon.

Je mets un vote en place pour retenir l'avis de nos membres, nous te redisons la réponse au maximum demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 21:50

un graviton Twisted Evil


Euh je vais de ce pas voter et nous te tiendront au courant.


P.S : De premiere vue tu m'as l'ait tres sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv575
Maitre Glandeur
Maitre Glandeur
oliv575


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/06/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 21:54

Je suis d'accord avec toi vindicare il a l'air vmt sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
mengil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:29

salut
je suis nouveau
et sincerement je hais les forums lol
c'est ennuyant et j'y comprend rien et il y a 10.000 sujets c'est trop chiant quoi

sinon j'ai 15 ans je suis un garcon et je sui celibataire lol
nan j'ai QUE 50.000 point
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:32

Salut Mengil,

si tu veux perdurer dans cette alliance, il va falloir améliorer ton francais, les SMS STYLE nous saoule.

LA LANGUE DE MOLIERE EST UNE NOBLE LANGUE, ALORS MERCI DE LA RESPECTER, VOUS N'ETES PAS SUR VOTRE PORTABLE MAIS SUR UN FORUM DE DISCUSSION ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
loic59250
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
loic59250


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : je vous emmerde
Date d'inscription : 11/06/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:33

bienvenue a toi ca fait plaisir de voir que tu a passé du temps pour passé ta candidature sur le fofo
je suis loic et je suis un adorable fouetteur
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:35

POSTE INGAME, NORMALEMENT CA DEVRAIT ETRE BON, NOUS ALLONS ATTENDRE 23H45 POUR ACCEPTER TA CANDIDATURE INGAME, HISTOIRE D'ATTENDRE LES DERNIERS AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:36

Bon si tu veux te presente mengil c'est pas la : la pour l'instant on flood une partie importante du forum : le recrutement

Donc la j'ai enlever pas mal de fautes je sais il en reste mais c'est la derniere fois que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
cranberries
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
cranberries


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/06/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 23:08

ha je me disais parce que on a vu pire en orthographe lol
et si mengil n'aime pas les forum je pense qu'il n'a pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
GrK
Maitre Glandeur
Maitre Glandeur
GrK


Nombre de messages : 109
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 12:22

Merci à vous camarades ... Désolé, j'ai quitté mon poste de glandeur hier pour aller voir une amie déprimée ... résultat le nouveau crash d'une flotte est échouée, toujours pas de lune mais quelle blague. Enfin au moins j'ai pu choper de la ganja...

Merci à vous tous pour votre enthousiasme, je veilllerai à ce que vous ne le regrettiez pas...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 12:27

C'est bon tu es accepté ingame, je t'ouvre la partie privée du forum tout de suite, par contre pendant une période d'une semaine, tu n'auras pas le droit à tout. Histoire de voir ta volonté et ton attachement à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
GrK
Maitre Glandeur
Maitre Glandeur
GrK


Nombre de messages : 109
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 12:34

Ca marche merci beaucoup !!!!
Cependant, je pourrai avoir la liste des joueurs dans la team (ds la page d'alliance ?) l'histoire de pouvoir apprécier sa splendeur ?

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
loic59250
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
loic59250


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : je vous emmerde
Date d'inscription : 11/06/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 12:45

bienvenue chez les glandeur mon amie j espere qu il y a en toi l ame du plus atteind pour prendre la releve quand je serait en internat
Revenir en haut Aller en bas
GrK
Maitre Glandeur
Maitre Glandeur
GrK


Nombre de messages : 109
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 12:52

tu fais koi en internat, prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
touf
Invité




Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 12:53

lui prepa ? mdr non je crois qu'il est en seconde ... pas sur ... sale gamin !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 13:01

LOIc en prepa non il est pas en seconde non plus. Il fait un autre turc je sais plus ce que c'est : une filiere annexe du lycée. De totue faocn il reste notre fouetteur qu'on aime Laughing Wink


Et bienvenue parmis les glandeur GRK et pourvu que tu te plaise parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ganja Man
Super Modérateur
Super Modérateur
Ganja Man


Nombre de messages : 3641
Localisation : Dans un VB en train de fumer un spliff ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 13:05

Grk arrive sur un bug de fofo pas cool, il va nous prendre pour des vrais glandeurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-glandeurs.actifforum.com
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 13:07

Ben il peut nous prendre pour des vrais glandeurs car on l'est.

Et au fait vrai glandeur ne veut pas dire que l'on fout rien on est actif dans la vie et dans ogame Wink ( c'est juste pour replacer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
loic59250
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
loic59250


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : je vous emmerde
Date d'inscription : 11/06/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 13:56

moi C.A.P MACONNERIE a cropire que je parle dans le vent quand je le dit mais je fait un apprentissage donc 2 semaine d ecole ou je seerait en internat mais la le week end pour donner des petit coup de fouet lol et aprés j'ai 4 smeaine de travaille mais je serait la le soir pendant que dort a l interant un pote en qui j'ai entieremet confiance vas s occuper de mes compte donc je continuerer d évoluer voila vous savez tou et lundi je serez en internat car c'est la rentré



ps: quand je dit mes compte c'est bien sur ceux des autre univers je ne fait pas de multie lol!


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic59250
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
loic59250


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : je vous emmerde
Date d'inscription : 11/06/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 13:58

ha au faite touf ca c'est pour le sale gamin Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence gamin Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Je suis un glandeur !!!!!! Violence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Last Action Hero
Glandeur Extrême
Glandeur Extrême
Last Action Hero


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 14:16

Pour moi il est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
touf
Invité




Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 14:16

A tiens justement je parlais de toi sur une autre rubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
vindixus
Banal Glandeur
Banal Glandeur



Nombre de messages : 3896
Localisation : Pas très loin de toi
Date d'inscription : 31/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 14:18

quand on parle du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
cedce
Super Modérateur
Super Modérateur
cedce


Nombre de messages : 1279
Localisation : KerKus
Date d'inscription : 31/05/2006

Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! EmptySam 23 Sep - 19:30

bienvenue dans l'alliance Je suis un glandeur !!!!!! -welcome

Je suis un glandeur !!!!!! Soif8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un glandeur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un glandeur !!!!!!   Je suis un glandeur !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un glandeur !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glandeur's Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Glande :: Partie publique :: Univers 26 :: Recrutement-
Sauter vers: